« Je veux maigrir, mais j’ai l’impression que rien ne fonctionne sur moi »

C’est une phrase que j’entends très souvent (comme tous les jours 😃).

Vous êtes aussi probablement concerné, si vous êtes ici.

Si vous lisez cet article, c’est sans doute parce que vous cherchez à perdre du poids, mais que, vous êtes perdu dans cette masse d’informations, tel un caméléon dans un paquet de « skittles » 😊.

Si vous êtes, vous aussi, perdu dans cette jungle, et que vous avez mal au crâne avec tous les conseils qui circulent pour perdre du poids, je vous rassure, c’est tout à fait normal.

J’étais exactement dans la même situation que vous, à suivre des tas de conseils bidon à la suite, sans savoir que celles-ci m’induisaient en erreur parce qu’elles ne me donnaient aucun résultat, sans compter que la plupart d’entre elles étaient dangereuses pour ma santé.

J’étais, comme vous, à la recherche de solutions rapides et miraculeuses, mais j’étais perdu parce que tous les conseils se contredisaient, du coup il était compliqué de faire le tri entre le vrai, et le faux.

J’ai essayé tout un tas de choses, sans même comprendre pourquoi, mais je n’ai jamais eu les résultats escomptés.

Jusqu’au jour où j’ai découvert comment fonctionnait réellement le corps humain, et que j’ai pu, expérimenter différentes choses qui m’ont permis de savoir ce qui était efficace, de ce qui était bon à jeter à la poubelle.

Comme je vous le dis dans mon article sur les 16 pires astuces pour maigrir, malheureusement, 90 % des astuces que l’on trouve sur internet sont bonnes à jeter à la poubelle, et ne sont absolument pas à suivre.

Les 16 pires erreurs à ne surtout pas commettre pour maigrir
Si vous n’arrivez toujours pas à perdre du poids, c’est sans doute que vous continuez à suivre les tas d’astuces insensées que l’on trouve sur Internet. Dans cet article, je vous partage les 16 pires conseils à ne surtout pas suivre si vous voulez maigrir et être en bonne santé 😃

Parce que n’oubliez pas une chose :

Ces astuces sont souvent recommandées dans les magazines, car les personnes qui y travaillent sont payées pour vendre du « rêve », du « nouveau » du « révolutionnaire », du « sensationnel ».

Du moment que ça vend, c’est le principal, quitte à vous sortir des astuces farfelues, et à vous mentir…

S’ils vous donnaient des astuces que vous aviez déjà vues partout (et qui fonctionnent), vous n’achèteriez plus jamais leur magazine, et ils seraient bons comme papier hygiénique…

(Bah peut être qu’on a trouvé leur utilité en faite… 😃).

Mais aujourd’hui, c’est votre jour de chance !

Ne vous prenez plus la tête à la recherche de la solution miracle.

Comme vous savez, je ne fais jamais les choses à moitié, alors dans cet article, vous allez découvrir 110 astuces concrètes et efficaces, que j’ai appliquées, et que j’applique toujours au quotidien pour perdre du poids définitivement et avoir une santé d’acier.

Toutes ces astuces sont basées sur vos gènes, leurs évolutions dans le temps, votre physiologie, et tous sont appuyés par la recherche scientifique.

D’ailleurs, cet article regroupe, à lui seul, près de 50 études scientifiques, c’est pas mal quand même 😊.

Il est fort probable que parmi ces astuces, ils y en aient que vous connaissiez déjà, et c’est normal !

Je ne suis pas là pour vous mentir en vous partageant de la nouveauté !

Je suis là pour vous donner des astuces concrètes et efficaces, qui ont fait leurs preuves et qui sont prouvées scientifiquement.

Ces astuces vous permettront de perdre du poids définitivement (pas du poids que vous allez reprendre dans 3 semaines, on est d’accord).

Mais avant de vous donner ces astuces, j’aimerais vous avertir sur deux choses :

1. Dans cet article, vous ne trouverez pas d’astuces à la con du style :

« Brossez-vous les dents après chaque repas, mangez dans des petites assiettes, courir avec du cellophane, prendre votre douche en vous aspergeant de citron, ou manger dans le noir »

Je vous assure que j’ai déjà vu toutes ces « astuces »…

Soyons sérieux 2 minutes quand même, vous êtes sur le blog de la perte de poids INTELLIGENTE, et ici on ne prend pas les gens pour des débiles.

Alors si vous cherchez ce type d’astuces de m***e, alors cet article n’est pas fait pour vous, et ça ne sert à rien d’aller plus loin.

Il y a déjà des millions de sites qui en ont toute une ribambelle à votre disposition, vous n’avez qu’à demander, et vous servir 😉.

2. Ce n’est pas ma philosophie de vendre du rêve.

Si vous me suivez à travers ce blog, vous savez que je suis très loin d’être un vendeur de rêves.

Je ne vais pas vous dire que ces astuces vous permettront de perdre 45 kilos en 3 jours et demi.

Cet article aurait eu, certes, plus de succès, mais croyez-moi, j’aurais eu du mal à trouver le sommeil la nuit, et ma conscience en aurait pris un sacré coup.

Néanmoins, je peux tout de même vous promettre que vous allez perdre de la graisse, et ça, c’est évident, et c’est le principal !

Je suis convaincu que ces astuces vous permettront d’y voir plus clair au sujet de votre perte de poids, et qu’elles vous permettront de ne plus faire l’erreur de suivre la tonne de conseils à la mode qui ne se basent que sur du vent.

Pour que cet article puisse être le plus complet, et faire quelque chose de différent de ce qu’on voit habituellement, je ne vous ai pas listé ni 10, ni 20, ni 50, mais 110 astuces prouvées pour perdre du poids sainement et définitivement.

Pour que la lecture soit plus simplifiée, j’ai classé toutes les astuces dans des sous-catégories en fonction du sujet.

Voici les thèmes que l’on va aborder aujourd’hui :

Dans mon guide complet sur la perte de poids, je vous ai expliqué que la cause principale de votre prise de poids n’était pas due à un surplus calorique comme beaucoup essayent de vous le faire croire, mais plutôt à un dérèglement hormonal d’accumulation de gras.

L’hormone responsable est l’insuline.

Elle est chargée de réduire votre niveau de sucre sanguin, en stockant le surplus de sucre sous forme de graisses.

C’est parce que le niveau de cette hormone est élevé que vous prenez du poids, ou que vous n’arrivez pas à en perdre.

L’ensemble des astuces listées ci-dessous vous permettront, directement, ou indirectement, de réduire considérablement votre niveau d’insuline, peu importe vos antécédents, et/ou votre génétique.

Un niveau d’insuline qui reste au plus bas conduira inéluctablement à une utilisation des graisses pour fournir de l’énergie, donc en gros : vous allez maigrir 😃.

Allez c'est parti !

Oups désolé 🙊, ce contenu est réservé aux membres du Club

Devenez membre du Club Santé d'Acier pour avoir accès à l’intégralité du contenu privé du blog, et à d’autres avantages exclusifs réservés aux membres 😊.

Devenez membre du Club Tu es déjà abonné(e)? Se connecter