Stopper votre addiction au sucre définitivement
JOUR 5 : Pourquoi 99% des régimes ne fonctionnent pas ?

Pas un jour ne passe sans qu’un nouveau régime fasse son apparition.

Alors qu’est-ce qu’on a aujourd’hui :

Le régime hypocalorique, le régime pauvre en graisse, le régime pauvre en glucides, le régime riche en protéine, le régime à indice glycémique bas, le régime militaire, le régime aux œufs, le régime qui se base sur votre groupe sanguin, le régime Dukan, Seignalet, Weight Watchers, Cétogène...


Houla, j’en ai déjà mal à la tête, c’est pour vous dire :D.


Bientôt on aura peut être celui qui se base sur la taille de vos cheveux, ou la couleur de vos yeux, qui sait :)...


Vous avez essayé plusieurs régimes, mais, quel que soit celui vous choisissez, vous revenez toujours à la case départ !

Ça marche au début, et comme toujours vous commencez à stagner, puis à reprendre le poids perdu immédiatement après.

La faute à qui ?


La vôtre ? Ou à celle des vendeurs de régimes ?

Tout le monde va rejeter la faute sur vous en vous disant que vous n’avez pas bien appliqué les conseils, que vous avez dépassé votre quota de calories de la journée, que vous n’êtes pas comme les autres, que vous avez héritée d’une mauvaise génétique, ou même que vous êtes paresseux parce que vous ne faites pas assez de sport.

Mais même si personne n’ose vous la dire, la vérité c’est que : 99% des régimes ne fonctionnent pas sur le long terme !

Vous savez pourquoi ?


Tout simplement parce que la plupart d'entres ne se basent pas sur le fonctionne de votre corps, et aussi parce qu’ils sont trop restrictifs !

La grande majorité de ces régimes sont une succession de trucs et astuces à la con, recyclés, sans aucun fondement, et toutes les actions sont impossibles à tenir sur le long terme, et vont vous éloigner d’une vie « normale ».

Ils ajoutent de la complexité à vos vies en vous empêchant d’être à l’écoute de votre corps.

Ils ne se basent pas sur vos goûts, ils vous laissent sur votre faim, ils vous fatiguent aussi bien moralement que physiquement, ils vous imposent un style de vie, un type d’aliment, vous obligent à prendre votre repas a telle heure, ils vous disent même quand vous devez boire votre verre d’eau, et bientôt ils vous diront même quand vous devez aller au toilette !

Non mais soyons sérieux 2 minutes !

Tout cela ne va faire QUE vous frustrez davantage, et renforcer votre addiction pour la malbouffe.


Ce qui va déterminer votre réussite dans l'application de vos nouvelles habitudes alimentaires, c'est votre capacité d'adhérence !


Soit votre capacité à tenir le modèle alimentaire sur le long terme. 


Une alimentation très théorique mais intenable dans la pratique à long terme, c'est inutile !


Je fais référence à tous ces régimes minceurs ou détox où vous mangez des plats fades et sans goût à longueur de journée, et où votre plat principale sera composé de brindilles d'herbes et de tomates cerises. 


Soyons honnête 30 secondes : c'est  impossible à tenir sur le long terme sans ressentir la moindre frustration.


C'est pour cela qu'il est fondamentale d'optimiser votre alimentation pour que vous ressentiez le moins de frustration, et de restriction possibles. 


Attention, je ne suis pas en train de promouvoir le fameux message du "tout avec modération", dont je suis très loin d'être adepte.  


Ce que je veux dire, c'est que vous pouvez très bien vous faire plaisir, et réalisé des repas sains, bons, et élaborés, qui raviront toute votre famille, sans pour autant vous diriger vers la « junk food », qui elle, pour le coup, est vraiment fade, d'où l'intérêt d'ajouter des additifs comme des exhausteurs de goût par exemple.

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N’oubliez pas une chose : plus votre nouveau style de vie, et vos nouvelles alimentations seront éloignées de ce que vous aviez l’habitude de faire ou de manger, et moins vous aurez de chance de conserver ces nouvelles habitudes.

C’est pour cela que dans le programme Renaissance, je vous explique la méthode SWAP qui vous permet de manger sainement sans trop vous éloigner de vos anciennes habitudes, ce qui augmente grandement vos chances de conserver vos nouvelles habitudes et de perdre du poids sur le long terme :). 

De plus, je ne suis pas fan des termes de régime ou détox parce que c’est souvent associé à des plans très restrictifs où vous allez manger des plats sans goûts qui vont vous affamer, dans lesquelles vous allez devoir compter vos calories, vous priver, et qui seront appliquer sur le court terme avant l’été ou après les fêtes le plus souvent, pour ensuite revenir à vos anciennes habitudes.

Ce n’est absolument pas ma philosophie !

Premièrement, manger sainement ce n’est pas un calvaire, ou un sacrifice que vous devez faire 1 mois, et durant lequel vous devez vous forcer à manger des choses que vous n’aimez pas.

La notion de plaisir ne doit JAMAIS (j’ai bien dit JAMAIS) être dissociée d’une alimentation saine, et équilibrée.

Deuxièmement, au sujet des détox, on a tendance à l'oublier mais votre corps est assez intelligent pour se détoxifier tout seul toute l’année (c’est d’ailleurs la fonction principale de votre foie), mais seulement lorsque vous lui en laissez l’occasion en lui fournissant la bonne alimentation.

Ce que je vous partage dans le programme Renaissance, c’est un vrai changement de vie dans lequel vous allez apprendre à écouter votre corps, à manger des choses que vous allez aimer, à vous faire plaisir sainement, à prendre de nouvelles habitudes que vous allez garder, à manger aux heures que vous le voulez (du moins lorsque votre corps vous le demande), et surtout c’est un programme dans lequel vous allez acquérir de nouvelles compétences que vous allez pouvoir transmettre à vos proches.

De plus, en bonus au programme, j’ai inclus un livre de 71 recettes saines et délicieuses, spécialement concocté pour venir à bout de votre addiction au sucre raffiné sans ressentir la moindre frustration, et le moindre manque.


Un autre aspect qui est (trop) souvent négligé dans les régimes, c'est la santé !


C'est devenu la course à celui ou celle qui perd le plus de poids en un minimum de temps, mais en oubliant, ce qui est à mes yeux, la base !


Cette course sans fin va vous mener tout droit dans un mur si vous la suivez. 


J'ai vu des femmes ne consommer que 400 calories par jour, consommer des portions de protéines astronomiques, avoir une alimentation déséquilibré, s'entrainer chaque jour durant des heures, et souffrir de carences terribles.


Perdre du poids c'est bien, être en bonne santé c'est mieux. 


Pour maigrir sur le long terme, vous devez TOUJOURS prioriser votre santé avant tout le reste, parce que sans celle-ci, votre perte de poids n'aura aucune utilité, croyez-moi. 


Retenez une chose : 

« Vous pouvez très bien être en mauvaise santé et perdre du poids, mais vous ne pouvez pas être en bonne santé et ne pas perdre de poids. »

 

C'est ce que vous allez découvrir dans le programme Renaissance.


Le but de ce programme n'est pas de perdre du poids le plus rapidement possible, mais plutôt de mettre votre corps dans les meilleurs dispositions pour perdre du poids définitivement sur le long terme tout en vous assurant une santé optimale, parce que sans celle-ci, votre perte de poids sera bloqué.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre le programme Renaissance : 

Le programme Renaissance est un vrai investissement sur votre avenir et votre santé à long terme.

3 choses avant de terminer :

  • Les portes se ferment ce dimanche à minuit : si le programme vous intéresse, inscrivez-vous maintenant, car après cette date je m’occuperais pleinement de tous les participants.
  • Le programme Renaissance est garanti satisfait ou remboursée 30 jours : vous avez donc 30 jours pour demander un remboursement complet, quelque soit votre raison, par simple envoi de mail.
  • Je suis disponible pour répondre à vos questions : il vous suffit de cliquez ici. Expliquez-moi votre situation, je vous dirai ce que j’en pense (ne soyez pas timide, je prends le temps de répondre en détail à chaque personne ;)).

À très vite !

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