Termes et Conditions Générales de Vente

Le site Santedacier.fr est un blog appartenant à micro entreprise Hakim SABER.

  • Adresse: 7 Place Jean Davidsen
  • Numéro de Siret: 53954790100022
  • Directeur de la publication: Hakim Saber
  • Le site est hébergé par la société SiteGround Hosting Ltd. 3rd Floor, 11-12 St James’s Square. London SW1Y 4LB

Contact: [email protected] ou via la page de contact du site.

Article 1 – Champs d’Application et Modification des Conditions Générales de Vente

En passant une commande sur le site Santé d’Acier, vous certifiez que vous êtes majeur et que vous acceptez les présentes conditions générales de vente.

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes passées sur le site internet Santé d’Acier.

Santedacier.fr se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

Article 2 – Prix, Modalités de Paiement et Sécurisation

Vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire. Le paiement est sécurisé par le prestataire Selz Pay , une entreprise réputée dans le domaine de la vente en ligne.

Santédacier.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis, les services seront néanmoins facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la commande.

Toute commande ne sera traitée qu’à l’encaissement effectif du règlement, et Santedacier.fr ne s’engage à traiter la commande qu’à compter de cette date.

Article 3 –Remboursement

  • Les formations sont hébergées sur un serveur tiers et sont consultables à volonté par leur acheteur.
  • Les formations, et livres numériques sont “satisfait ou remboursé” pendant 30 jours après la date d’achat. Il suffit d’en faire la demande par email à [email protected] Si une demande de remboursement est effectuée, l’accès au produit sera naturellement supprimé.
  • Dans le cadre d’une prévente, la garantie de 30 jours satisfait ou remboursé prendra effet à partir de la sortie officielle du produit.
  • Les prestations de conseil par téléphone (coaching) sont également “satisfait ou 100% remboursé” pendant 30 jours après l’achat. Il suffit d’en faire la demande par email à [email protected]  TOUTEFOIS: la demande de remboursement de coaching téléphonique ne peut concerner que le dernier coaching effectué et ceci afin d’éviter tout abus. Par exemple, un client ayant demandé 10 coachings en 20 jours ne pourra demander que le remboursement du dernier coaching.

Article 4 – Responsabilité

L’utilisation du site Santedacier.fr requiert que vous disposiez des compétences, des matériels et des logiciels requis. Vous reconnaissez que les caractéristiques et les contraintes d’Internet ne permettent pas de garantir la sécurité, la disponibilité et l’intégrité des transmissions de données sur Internet.

Santedacier.fr n’encourt aucune responsabilité :

  • en cas de transmission par inadvertance d’un virus informatique
  • relative au contenu des documents qui est de la responsabilité pleine et entière du client. Santedacier.fr s’appuie exclusivement sur des informations communiquées par le client pour effectuer les prestations commandées
  • en ce qui concerne les résultats obtenus dans la perte de poids, ou l’arrêt du sucre du client.

Santedacier.fr ne garantit pas que les services fonctionneront sans interruption ni erreur de fonctionnement. L’accès au site pourra être interrompu pour cause de maintenance, de mises à jour ou d’améliorations techniques.

Santedacier.fr ne saurait également être tenu responsable d’un non-fonctionnement, d’une impossibilité d’accès, ou de mauvaises conditions d’utilisation du site imputables à un équipement non adapté, à des dysfonctionnements internes au fournisseur d’accès de l’utilisateur, à l’encombrement du réseau Internet, et pour toutes autres raisons extérieures à santedacier.fr

Article 5- Modalités de livraison

Les produits sont accessibles sur un serveur tiers, et les liens d’accès sont envoyés automatiquement par email après le paiement. Ils sont envoyés à l’adresse mail saisie lors du paiement. Il est donc indispensable de saisir votre adresse email ,valide, et sans faute de frappe. 

En cas de problème, contactez le support à cette adresse: [email protected]

Article 6- Droits d’accès et de rectification des fichiers informatisés

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’administrateur du site, via email en utilisant la page de contact.

L’activité  a été déclaré à la CNIL sous le n°2045022 v 0.

Les informations communiquées concernant le client ne seront pas traitées à d’autres fins que pour l’exécution des travaux commandés, ni cédées à  des tiers (organismes, personnes ou sociétés extérieures ou groupes).

Article 7 – Propriété intellectuelle

L’ensemble du contenu du site Santedacier.fr est protégé par le droit de la propriété intellectuelle. L’utilisateur s’engage à ne pas modifier, reproduire, copier, republier, télécharger, mettre en ligne, transmettre, vendre ou distribuer d’aucune manière que ce soit le contenu de Santedacier.fr, sans autorisation écrite de l’éditeur du site. Dans le cas contraire, l’utilisateur s’expose à des poursuites judiciaires.

Article 8 – Droit de réserve

Santedacier.fr se réserve le droit de refuser d’honorer une commande émanant d’un client avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.

Santedacier.fr se réserve le droit de refuser d’effectuer un coaching téléphonique si nous estimons que les demandes de conseils ne sont pas dans notre domaine de compétence. Dans ce cas, les sommes versées seront intégralement remboursées.

Santedacier.fr se réserve le droit de refuser d’effectuer un autre coaching téléphonique avec un client qui aurait demandé le remboursement d’un précédent coaching. Si un client ne s’estime pas satisfait de la prestation, il n’y a aucune raison de recommencer un autre coaching téléphonique.

Article 9 – Compétence des tribunaux

En étant client du site Santé d’Acier, vous acceptez sans réserve que les tribunaux compétents pour régler un éventuel litige seront les tribunaux Français.