logo sante-d-acier

La Semaine de la Renaissance 

Jour 5/7 : La renaissance de Pascale 

Tout comme Dominique, Pascale est aussi une lectrice du blog Santé d’Acier, et elle avait aussi comme souhait d’éliminer le sucre raffiné de son quotidien mais comme beaucoup de personnes, elle avait échoué plusieurs fois, et ce n’est pas faute d’avoir essayé.

Elle voulait par-dessus tout retrouver une meilleure santé, de l’énergie, et perdre du poids pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête.

Elle a donc rejoint le programme Renaissance en octobre dernier. 

À la découverte du programme, et des nombreuses vidéos présentes à l’intérieur, elle a commencé à ressentir ces premiers blocages… 

« Est-ce que je le fais vraiment ? Est-ce que j’en suis vraiment capable ? Est-ce que cela va marcher sur moi ? »

Elle avait peur d’échouer de nouveau, ce qui est tout à fait normal lorsque vous avez essayé des tas de choses et subit une multitude d’échecs. 

Mais ma philosophie et ma méthode sont très différentes de ce que vous allez trouver ailleurs chez la plupart des « experts en nutrition », parce que je vais à l’encontre de beaucoup d’idées reçues au sujet de l’alimentation. 

En plus, elle détestait cuisiner (sauf des pâtisseries), et elle n’en avait plus l’habitude depuis que ces enfants avaient quitté la maison.

Après une nuit entière à ressasser si elle allait suivre le programme, elle s’est réveillée le lendemain matin, et elle a décidé de me faire confiance et de passer à l’action, c’était le mercredi 24 octobre.

De plus, elle a pu compter sur le soutien de son mari et de sa maman qui l’ont encouragé à suivre le plan du programme.

À ce moment-là, elle ne le savait pas encore, mais elle venait de prendre une des plus belles décisions de sa vie…  

Elle a commencé par faire le ménage dans sa cuisine en suivant les conseils que je partage dans le programme pour changer ses habitudes, mais cela n’a pas été facile. 

Parce qu’elle a dû se faire violence, et se battre contre elle-même pour : 

  • Se débarrasser de tous ces produits qu’elle aimait tant. 
  • Acheter tous ces nouveaux ingrédients qu’elles ne connaissaient pas (encore).
  • Cuisiner de nouveaux plats qu’elles n’avaient pas l’habitude de réaliser.

Elle était un peu réticente face à cela, mais elle était plus motivée que jamais à changer, et elle savait que c’était une étape indispensable du processus si elle voulait atteindre ses objectifs. 

Après avoir suivi le programme durant 14 jours seulement, elle m’a envoyé un email le mercredi 7 novembre pour me dire qu’elle avait déjà perdu 3,5 kg, qu’elle se sentait moins gonflée, et qu’elle se sentait déjà beaucoup mieux.

En plus, elle m’a dit que durant ces 2 semaines du programme : 

  • elle n’avait jamais eu faim (c’est normal, ce n’est pas un régime), 
  • elle n’avait jamais eu envie de sucré (ça l’a même étonné étant donné son addiction) 
  • elle avait apprécié les recettes du programme comme le pain à la cannelle, les muffins, les chips de patate douce, etc. (le plaisir est une notion clé dans ce programme). 

Après avoir atteint les 21 jours, elle m’a envoyé un email le jeudi 15 novembre pour faire son bilan de fin de programme. 

Résultat :

Elle avait dégonflée, et elle se sentait beaucoup mieux dans ces vêtements au point que son amie, qui n’était pas au courant de son projet, lui a dit qu’elle avait maigri. 

Elle a perdu au total 4,3 kilos en seulement 3 semaines ! 

Mais ce n’est pas tout…

Grâce au programme, elle a pris de nouvelles habitudes comme une nouvelle façon de s’organiser pour préparer ses repas, elle s’est découvert une nouvelle passion pour la cuisine et l’utilisation des épices, et surtout : elle a reprogrammé son cerveau en redécouvrant le vrai goût des aliments. 

Au point même qu’aujourd’hui le chou-fleur lui parait sucrer, c’est pour vous dire :D. 

Elle a conclu son message en me disant qu’elle était heureuse d’avoir suivi le programme. 

Elle a pris un tout nouveau départ, elle a repris confiance en elle, et elle se sent dorénavant prête et déterminée à poursuivre sur cette voie de l’alimentation saine et gourmande :). 

Vous vous demandez ce qu’elle est devenue ? 


J’ai eu de ces nouvelles le 22 décembre dernier (le jour de mon anniversaire :)), et elle m’a confié qu’elle avait perdu 8 kg de graisses ! 

Elle m’a aussi dit que son corps se transforme et à l’arrivée des fêtes de fin d’années, elle saura résister, car, grâce au programme, elle a acquis un mental d’acier ;). 

Donc bilan : elle a perdu 8 kg en 2 mois seulement  !

Ce qui fait à peu près 1 kg par semaine :D.

Pourquoi je vous raconte tout ça ? 

Tout simplement parce que l’histoire de Pascale vous montre bien que c’est possible, et que peu importe votre situation actuelle, vous pouvez, vous aussi, y arriver.

Vous pouvez reprendre le contrôle de votre vie et faire ce choix, vous aussi, de vous libérer du sucre pour améliorer votre santé et vous sentir mieux dans votre corps. 

Pour cela, il vous faut seulement une méthode, étape par étape, qui a fait ses preuves, et un accompagnement personnalisé d’une personne qui est déjà passé par là.

Si vous souhaitez, vous aussi, faire comme Pascale, et transformer votre vie alors le programme Renaissance est fait pour vous ! 

C’est le programme sur lequel j’aurais aimé tomber à mes débuts, et qui m’aurait évité de faire tellement de conneries et de perdre mon temps et mon argent.

Dans ce programme, je vous partage toutes mes connaissances acquises depuis 8 ans, et mon expérience d’ancien accro au sucre pour vous aider à atteindre votre objectif le plus cher.

En plus, vous ne prenez aucun risque, parce que le programme est garanti 30 jours satisfait ou remboursé.

Cela veut dire que vous pouvez tester ma méthode entièrement pendant 30 jours et si celle-ci ne vous convient pas ou si vous n’obtenez pas de résultat, alors c’est simple : je vous rembourserai intégralement.

C’est moi qui insisterais à vous rembourser parce que je ne veux pas de votre argent si vous n’obtenez pas de résultat. 

Si je mets en place cette garantie, c’est parce que j’ai entièrement confiance en ma méthode et je sais qu’elle vous apportera satisfaction. 

Marie Thérèse a rejoint le programme dernièrement, et en seulement 1 semaine d’application de ma méthode, elle a déjà perdu ses kilos pris durant les fêtes, comme elle le partage sur notre plateforme de chat privé auquel vous aurez accès en vous inscrivant au programme :D. 

Si, vous aussi, vous souhaitez vous libérer du sucre et transformer votre vie, alors le choix vous appartient.

Moi, je vous retrouve demain pour la prochaine leçon dans laquelle je vous expliquerais pourquoi 99% des régimes ne fonctionnent pas. 

À demain ! 

Hakim. 

PS : petit rappel, les inscriptions au programme ferment mardi à minuit, soit dans 5 jours, donc il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire ;). 

PS 2 : Si vous avez des questions au sujet du programme, ou si vous souhaitez savoir s’il correspond à votre situation, alors je suis à votre disposition (ne soyez pas timide ;)), cliquez seulement ici pour me la poser, et je me ferais un plaisir de vous y répondre :).

© 2019 Santé d'Acier. Tous droits réservés.

Send this to a friend