Santé d'Acier logo - perdre du poids avec l'alimentation ancestrale

LETTrE OUVERTE À ceux QUI veulent perdre du poids définitivement sans frustration

Vous savez que


Cela peut être frustrant, et énervant de vouloir arrêter le sucre, mais de ne pas y arriver.


Vous voyez de quoi je parle, ce sentiment de culpabilité qui vous envahit de ne pas avoir le contrôle de votre vie.

 

Un simple petit écart qui se finit en implosion de diabète !


Vous vous êtes fait la promesse de ne manger qu’un seul carré de chocolat, et quelques minutes plus tard vous vous demandez où est passé le paquet.


Je vous plante le décor :

 

Vous vous êtes réveillé avec la volonté et la détermination de vous reprendre en main, de perdre du poids, ou de prendre soin de votre santé de manière générale, et c’est une très bonne chose.


Mais vous savez qu'entre vous et votre objectif, se trouve un obstacle, votre pire ennemie, celui qui ruine vos chances de perte de poids, et qui rends votre rêve inaccessible : votre addiction au sucre !

 

Donc vous prenez la décision d’arrêter, mais comme toujours, cela commence bien, vous démarrez sur les chapeaux de roue, nouveau régime, nouvelle alimentation équilibrée, au menu, brindilles d’herbes, et tomates cerises, puis après quelques jours, voire même quelques heures, vos mauvaises habitudes vous hantent, vos premières envies apparaissent, et un manque se fait sentir : vous commencez à éprouver des frustrations !  


Vous résistez, malgré tout, mais vous avez la sensation que plus vous combattez cette envie, et plus celle-ci s’amplifie.


Vous finissez donc, comme toujours, par craquer… vous sentant impuissant(e), faible, mal dans votre peau, face à cette situation qui dure depuis (trop) longtemps, et avec cette sensation de ne pas être comme les autres.


Alors permettez-moi de vous dire une chose : vous ne devriez pas !

 

Et si vous n’étiez pas la cause de ces échecs ?


Et si tout ce qu’on vous a dit, et tous les conseils que l’on vous a donnés depuis tout ce temps pour stopper votre addiction au sucre étaient tout simplement inefficaces ?

Ce que personne n'ose vous dire sur votre addiction au sucre


1. Ce n'est pas de votre faute

La première chose que vous devez vous mettre en tête, c’est que ce n’est absolument pas de votre faute. Sa grande disponibilité et sa facilité d’accès rendent le sucre presque impossible à éviter, donc difficile à arrêter.

 

Des milliards de dollars investis depuis des années en recherche, et développement ont permis aux industriels de créer les produits parfaits, non pas pour votre santé, mais pour renforcer toujours plus votre addiction, vous rendre complètement accro, et s’enrichir au détriment de ce que vous avez de plus chère… votre vie !


Les études ont montrées que le sucre était 8 fois plus addictif que la cocaïne, ce qui lui a valu l’appellation de « drogue », il doit donc être traité, au minimum, de la même manière, et ne doit pas être pris à la légère, comme la plupart des

« spécialistes » essayent de vous le faire croire.


Ce qui nous amène au deuxième danger...

2. Le « tout avec modération » est une connerie monumentale

Malheureusement, les industriels ne sont pas les seuls dont vous devez vous méfier…


Des « professionnels » de la santé sont payés chaque année pour vous prodiguer des conseils allant dans le sens de ces industriels, et ainsi, développer toujours plus le business.

 

Parmi ces conseils, vous avez déjà dû entendre le fameux « tout avec modération » que l’on entend à toutes les sauces, allons-y : pâtes, sucre, cigarette, mort-aux-rats, cyanure, tout est une question de modération, n’est-ce pas ?


Ou bien autre chose, vous n'avez pas pu passer à côté du « faites-vous plaisir » laissant penser que les notions d’alimentation saine et de plaisir sont incompatibles.

 

Je ne vous apprendrais rien si je vous disais que des millions de personnes vivent sans sucre ajouté aux 4 coins du monde, loin de toutes ces fausses croyances, de ces discours provenant de lobbys, de ces maladies modernes, et croyez-moi ils sont très loin d’être malheureux, à moins qu'être dépendant d'une substance au point de ne plus vivre sans, contracter des maladies, et mourrir prématurément soit synonyme de plaisir dans le monde dans lequel nous vivons... 


Mais ces discours ont le mérite d'être efficace, mais ce n'est pas étonnant, ils vont aussi bien dans le sens des industriels, qui peuvent pérenniser leur business, que du vôtre, car en vous disant ce que vous voulez entendre.

 

Tout le monde y gagne en vous disant cela ... Ah non désolé, sauf vous !


Laissez-moi vous faire une révélation : le sucre est un produit toxique pour votre santé, sauf qu’à la différence d’autres produits toxiques, l’impact n’est pas immédiat, car votre corps a développé une protection à court terme contre celui-ci, l'insuline, et à ma connaissance, un produit toxique n’est pas à consommer avec modération ;).

3. Vous n’avez absolument pas besoin de sucres ajoutés pour vivre

Depuis des années, on vous a fait croire que votre corps avait besoin de sucre ajouté dans votre alimentation pour fonctionner correctement, à travers les recommandations officielles que vous voyez partout. J'y ai moi même cru durant de longues années. 

 

Mais ce qu’ils ont omis de vous dire, c’est que ces « recommandations officielles » sont décidées, directement ou indirectement, en accord avec les industries de l’agroalimentaire, alors permettez-moi d'avoir des doutes concernant la véracité de ces recommandations.

 

Votre corps est parfaitement adapté pour fonctionner sans avoir besoin de sucres ajoutés, l'espèce humaine ainsi que toutes les autres espèces ont vécues ainsi depuis leur naissance, et croyez-moi, vous en priver sera le plus grand bien que vous pourrez faire à votre corps comme le montre tous les retours d'expériences de personnes qui ont arrêter d'en consommer.

 

Prenez conscience d'une chose : 


Lorsque vous consommez du sucre raffiné, vous échangez plus de goût contre un peu de votre santé !

4. L’Homme n’est pas plus intelligent que la Nature !

Comme a dit Pierre Desproges :  

« L’Homme est un être doué d’intelligence, sans son intelligence il jouerait dans l’herbe ou ferait des bulles au lieu de penser au printemps dans les embouteillages, mais, parfois, il arrive aussi que l’Homme utilise son intelligence pour donner à l’humanité la possibilité de se détruire en 1 seconde. »

J'aime beaucoup cette citation parce que je pense qu'il y a des avantages et des inconvénients à être une espèce doté d'une grande intelligence, grâce à celle-ci, l'espèce humaine a pu accomplir de grandes choses depuis des milliers années, ce que d'autres espèce n'auraient jamais pu accomplir, mais cette intelligence lui a aussi donner la capacité de s'autodétruire, ce que d'autres espèce moins évolué n'ont pas.


Depuis des dizaines d’années, l’Homme n’a cessé de transformer la Nature qui nous a été confiée, jugeant cette Nature pas assez goûteuse, dans le but de « l’améliorer » pour vous proposer des produits plus « intéressants ».

 

L’Homme s’est tout simplement cru plus fort que son Créateur, pour savoir ce dont votre corps avait réellement besoin.

 

Mais je suis convaincu que si ces nouveaux « aliments », conçus en laboratoire, ne se trouvent pas dans la Nature, c’est tout simplement qu'ils n'ont rien à faire dans vos assiettes, et qu'ils ne vous sont tout simplement pas destinés.

 

Au risque de vous surprendre, la Nature ne s’améliore pas, elle est déjà parfaite ainsi, mais par contre, elle se contemple, et se savoure sans limite :).

5. Arrêter le sucre, sans être frustré, c'est possible !

J’entends beaucoup trop souvent qu’il est impossible d’arrêter le sucre sans mettre son corps dans un état de manque ou de frustration, c’est complètement faux, et j’en suis la preuve vivante, mais je ne suis pas le seul dans ce cas là.

 

En 2011, lorsque j’ai décidé de reprendre ma santé en main, et de choisir une voie « différente » des autres, en m’alimentant différemment, on m’a souvent dit que je ne tiendrais jamais sur le long terme, et que je finirais par craquer, et revenir à une alimentation conventionnelle, riche en sucres et céréales raffinées, comme un peu tout le monde.


Aujourd’hui, nous sommes en 2018, donc cela fait 7 ans que ces nouvelles habitudes alimentaires me suivent, et je ne me suis jamais senti aussi bien dans mon corps.


Depuis toutes ces années, j'ai toujours veillé à être en perpétuelle évolution, en testant différentes choses, en me formant, en prenant toujours de nouvelles bonnes habitudes, et tout cela dans l’atteinte de mon objectif ultime : optimiser les performances de mon corps.

 

J’ai donc montré à ces personnes qu’elles avaient tort, mais pour être honnête avec vous, j'en étais déjà convaincu à l'époque...


Savez-vous pourquoi ?

 

Tout simplement, parce que ces personnes ne font pas la distinction entre un régime, et une philosophie de vie.


J’ai déjà suivi des régimes, et je me suis promis de ne jamais plus en faire, car ce n’est pas ma philosophie, et l’image long terme que j’ai de la vie.


Manger sainement ne se résume pas à se restreindre à manger des aliments insipides, et sans goût durant 2 semaines pour ensuite craquer, et revenir ensuite à nos anciennes habitudes.

 

Que vous souhaitiez perdre du poids, ou être en bonne santé de manière générale, sachez qu’avec les bonnes habitudes, de la motivation, et un plan d’action solide, vous pouvez, vous aussi, profiter de votre nouvelle vie libre, sans ressentir le moindre manque, frustration ou contrainte, et tout en atteignant vos objectifs.

 

Vous ne me croyez pas ?

 

Ces derniers mois, j’ai mangé un Tiramisu, un Fondant au Chocolat, des Muffins, un Brownie, des Pancakes, des Glaces, et tout cela en prenant du muscle et en gardant mes abdos intacts, est-ce que vous trouvez cela frustrant comme alimentation ?

 

Moi non :D !

 

Et pourtant, si vous aviez goûté ces gâteaux, croyez-moi, vous n’auriez même pas soupçonné qu’ils ont été réalisés sans ajout de sucre, et en profitant seulement de la richesse que la nature nous offre dans l’état.  


C’est ce que j’appelle profiter de la vie, se faire plaisir, tout en prenant soin d’un des piliers principal de notre existence sur Terre… La Santé !

Et si, maintenant, je vous e​​​xpliquais comment j’ai arrêté définitivement mon addiction au sucre, et ce, sans frustration ?

Le jour où j’ai décidé de tenter autre chose


J’ai grandi dans une petite ville de campagne de 10 000 habitants en Picardie, dans l'Oise plus exactement.

 

J’habitais dans une petite maison qui se trouvait à deux pas de la gare de train, et d’une supérette qui se trouvait juste en face de cette gare, et qui vendait un peu de tout.


Chaque matin, je prenais le train pour me rendre dans mon université sur Paris, et comme chaque jour de la semaine, avant de prendre mon train, je me rendais dans cette supérette, pour me procurer, ce que j’appelais à cette époque, des « douceurs ».


Vous savez, ces bonbons sucrés, acidulés, et de toutes les couleurs, qui vous obligent à finir le paquet une fois ouvert.

 

Il m’était impossible de prendre mon train sans avoir ces paquets de bonbons à la main pour faire le trajet de 25 minutes, au point de rater mon train, et de risquer d’arriver en retard en cours, pour avoir cette dose de plaisir matinale en bouche, qui de temps en temps, remplacer totalement mon petit déjeuner.


Sans m’en rendre compte, la répétition de cette action avait développé en moi, une habitude, et ce que je ne savais pas à cette époque-là, c’est que le but d’une habitude est d’automatiser les processus pour que vous puissiez faire des actions répétitives sans même vous en en rendre compte.


Plus je consommais ces bonbons, plus j’en avais envie, et il m’en fallait toujours plus pour combler mon manque, au point même d’aller directement chez un grossiste pour avoir des paquets plus gros, et me sevrer.

 

Sans le savoir, j’avais développé une addiction au sucre !

 

Mon entourage s’inquiétait, à juste titre d'ailleurs, j’en consommais jusqu’à m’en rendre malade sans pouvoir m’arrêter.

 

Cela a duré durant plusieurs années, où je m’estimais chanceux, jusque là, de pouvoir manger tout ce que je voulais sans en subir de conséquence « grave », jusqu’à cette année de 2010, où j’ai contracté différentes maladies en tout genre, en plus d’une prise de graisse soudaine, surtout au niveau abdominale, qui m’ont fait prendre conscience qu’il y avait un réel problème dans mon hygiène de vie.

 

Acné, maux d’estomac à répétition, troubles digestifs, état grippal, fatigue, insomnies, maux de tête, perte de concentration, vertiges, tout s’accumuler, je rentrais dans un cercle vicieux, et je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait.


J’ai pris conscience que je n’avais que 2 choix : mourir prématurément ou me reprendre en main !

 

Comme vous vous en doutez, le deuxième choix s’imposait ;) !

 

J’ai commencé à me renseigner, et engranger des connaissances sur la nutrition pour trouver des solutions dans le but de lutter contre mon addiction, et reprendre le contrôle de ma santé.

 

Mais ce que je ne savais pas à cette époque-là, et ce que j’ai appris au fur et à mesure du temps, c’est que sur Internet, et partout ailleurs, vous trouvez de tout… mais surtout de n’importe quoi !

 

J’ai suivi des dizaines, voire des centaines, de conseils pour venir à bout de mon problème, parmi eux, il y avait :


Compter mes calories, réduire mes graisses, manger plus de protéines, plus de sucres lents, remplacer par des produits sans sucre, manger plus de fruits, manger que des aliments « santé », des produits riches en céréales complètes, suivre ce régimes « minceur », faire une détox, manger toutes les 2 heures pour ne pas avoir faim, etc.

 

Mais avec toujours à la clé le même résultat : de la colère, de la frustration, un manque de sucre, et puis une rechute !


« Mais bordel, qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? »


C'était exactement la phrase que je m'étais dite à cette époque là.

 

J'étais mal dans ma peau, je me sentais faible et coupable, ça m’énervait à l'idée de penser qu’il m’était impossible d’y arriver, et que je devais vivre avec cette frustration à vie.

 

Ce n’est que plus tard que j’ai appris qu’il me manquait l’élément le plus important pour stopper mon addiction au sucre :


Comprendre le fonctionnement de cette machine doué d’intelligence, que l’on appelle le corps humain, et comment celui-ci a évolué au fil du temps.  


Comprendre les principaux mécanismes physiologiques derrière mon addiction, et apprendre à être à l’écoute de mon corps plutôt que des « experts » de la santé m’ont permis de voir la lumière au bout du tunnel, et pour la première fois, de reprendre confiance en moi, et de croire que c’était possible !


J'ai bien fait d'y croire !


Aujourd’hui, ce que je vous raconte est de l’histoire ancienne !

 

Cela fait 6 ans que je suis libre et entièrement désintoxiqué, au point d’être écœuré lorsque je mange un gâteau riche en sucre raffiné, oui oui, vous avez bien lu,  je vous assure, aussi surprenant que cela puisse paraître, je ne supporte plus ces produits !


Je ne vais pas vous dire que je ne consomme plus du tout de bonbons ou de pâtisseries, vous vous doutez bien que c'est difficile dans le monde dans lequel nous vivons.


Mais les choses ont clairement changées...


Il m’arrive encore de consommer du sucre raffiné très occasionnellement à des évènements, lorsque je suis en famille, ou chez des amis, mais ce n’est plus du tout comme avant, dans le sens où je me contrôle très facilement, je peux me contenter d’une demi-part, ou de quelques bonbons sans ressentir de manque, sans pour autant en vouloir plus, et le plus surprenant, c’est que j'en suis même devenu très vite écœuré.


J’ai l’impression de me redécouvrir : j’ai perdu toute ma graisse abdominale, tous mes maux ont totalement disparu, ma peau est devenue plus nette, mon énergie a quadruplé, ma productivité s’est améliorée, etc.

 

Mais ce n’est pas tout :

 

Je suis devenue addict à des aliments dont je ne connaissais même pas l’existence il y a encore quelques années.  


Aujourd’hui, qui l'eut cru, j’inspire des dizaines de milliers de personnes à reprendre le contrôle de leur vie, de leur santé, et comme vous le savez, cela passera par l’arrêt du sucre.

 

Si j’y suis arrivé, croyez-moi, se libérer du sucre est à la portée de tous, et c’est le résultat que je veux que vous obteniez aussi, parce que votre santé est ma priorité...

​Je veux vous montrer le chemin


J’ai enfin compris pourquoi les méthodes « classiques » ne fonctionnaient pas, et j’ai donc décidé de prendre les choses en main pour vous aider, vous aussi, à vous libérer de cette situation. 


Je suis en train de créer un programme complet de 30 jours (dont 1 semaine de préparation), sous format vidéo, incluant plus d’une dizaine de ressources PDF, qui va vous montrer ma méthode, étape par étape, pour stopper définitivement votre addiction au sucre, et dans lequel je vais vous accompagner avant, pendant, et après votre processus de sevrage. 


Le principe, sur lequel repose ma méthode est simple : sensibiliser de nouveau vos papilles gustatives en redécouvrant le vrai goût de l’alimentation riche et naturelle, pour satisfaire votre faim, et couper vos envies de sucre.


Pour ce faire, nous allons mettre en place une stratégie simple qui consiste à se couper intégralement du sucre, qu’il soit bon ou mauvais, durant assez de temps pour vous créer de nouvelles habitudes, de nouvelles envies, et réduire les inflammations auxquels votre corps fait face depuis des années, et qui renforcent votre addiction sans que vous le sachiez. 


« Donne à un homme un poisson, et il mangera un jour. Apprends lui à pécher, et il mangera pour la vie. » 

Anne Isabella Thackeray Ritchie


Croyez-moi, cette stratégie peut paraître complexe, et irréalisable à première vue, mais en suivant ma méthode, elle est beaucoup plus simple qu’il n’y parait, et elle est redoutablement efficace sur le long terme. 


Dites adieu à vos envies intenses de sucre, vous causant du mal-être, des frustrations, de la culpabilité, un sentiment de colère, ou d’impuissance !  


Dans ce programme, je vais y mettre tout mon cœur pour vous aider à reprendre confiance en vous, et vous montrer que c’est possible, en vous partageant tous mes connaissances acquises depuis 2011, et mon expérience en tant qu’ancien drogué du sucre. 

Que contiendra ce programme ?


Chapitre 1 : Introduction au sucre

  • Vous saurez la méthode utilisée par les industriels pour vous intoxiquer, et vous rendre accro à leur produit en même temps, sans que vous le sachiez. 
  • Je vais vous montrer comment différencier facilement les bons, et les mauvais sucres, pour que vous puissiez mieux les distinguer sans vous prendre la tête. 
  • Vous allez découvrir l’erreur, commise par 90 % des personnes, et qui renforce votre addiction, pour maximiser vos chances de réussite. 
  • Arrow Circle Right
    Vous allez découvrir la liste complète de tous les noms du sucre pour ne plus vous faire avoir, et la technique utilisée par les industriels pour les dissimuler.
  • Arrow Circle Right
    Je vais vous montrer un élément, dont personne ne vous parle, sur le fonctionnement du sucre dans votre corps, pour mieux comprendre pourquoi vous n’y arrivez pas.
  • Arrow Circle Right
    Vous saurez comment le sucre vous fait prendre du poids, et pourquoi il est responsable de la quasi-totalité des maladies auxquels nous faisons face aujourd’hui, pour éveiller en vous le déclic. 
  • Arrow Circle Right
    Vous allez découvrir ce qu’est réellement la privation, et pour quoi arrêter le sucre n’est pas du tout synonyme de privation, pour mettre à mal une croyance beaucoup trop répandue.

Chapitre 2 : Ma solution pour arrêter le sucre

  • Je vais vous montrer pourquoi vous êtes accro au sucre, pour mieux identifier les réelles causes du problème, et mieux les appréhender.
  • Vous saurez comment transformer vos anciennes mauvaises habitudes, en bonne habitude facilement, pour faire la transition sans même vous en rendre compte.
  • Vous allez découvrir quelles sont les 5 erreurs commises par les personnes souhaitant arrêter le sucre pour maximiser vos chances de réussite, et ne plus rechuter.
  • Arrow Circle Right
    Je vais vous vous présenter la méthode que j’ai utilisée, très différente des autres, qui m’a permis de stopper définitivement mon addiction, sans frustration, pour que vous puissiez, à votre tour, l’utiliser avec succès.  
  • Arrow Circle Right
    Vous saurez exactement quelles sont les 3 étapes auxquelles vous ferez face durant le programme, et comment les appréhender, pour que vous puissiez être préparé au mieux ? 
  • Arrow Circle Right
    Je vais vous partager mes astuces pour réduire considérablement vos envies de sucre, pour ne plus ressentir le manque, et être frustré.
  • Arrow Circle Right
    Vous aurez accès à une liste complète, mise à jour, de tous les aliments sains, et autorisés dans le programme pour vous simplifier la vie, et vous aider à y voir plus clair.

Chapitre 3 : Affûter votre esprit

  • Je vais vous expliquer comment fixer votre objectif efficacement, pour renforcer votre motivation sur le long terme. 
  • Vous allez découvrir pourquoi votre succès repose essentiellement sur votre « pourquoi », et comment faire pour le définir efficacement pour démarrer le programme sur des fondations solides. 
  • Je vais vous donner un questionnaire à remplir qui vous permettra de mieux vous connaître, et de définir votre niveau d’addiction pour adapter le programme, et vous le simplifier sans en perdre en efficacité. 
  • Arrow Circle Right
    Vous saurez comment mieux appréhender le programme quelque soit votre niveau d’expérience, ou d’addiction, et comment l’adapter à vos envies, pour suivre un programme qui collera à vos goûts.

Chapitre 4 : Lire une étiquette alimentaire

  • Vous allez découvrir les techniques méconnues utilisées par les industriels pour vous duper, et faire passer des bombes à sucre pour des remèdes contre le diabète, pour mieux affûter votre instinct.
  • Je vais vous montrer pourquoi les charlatans vous donnent des conseils qui renforcent votre addiction, et qu’est ce que vous devez faire, à la place, pour ne plus ruiner vos chances d’arrêter le sucre.
  • Vous saurez pourquoi la quasi-totalité des personnes perdent leur temps, et commettent la même erreur en lisant une étiquette alimentaire, et comment faire pour les lire efficacement en vous concentrant sur l’essentiel, et ainsi ne plus être perdu.
  • Arrow Circle Right
    Vous connaîtrez la méthode simple pour lire une étiquette, et faire vos courses, sans vous prendre la tête, et pour ne plus passer des heures dans les rayons.
  • Arrow Circle Right
    Je vais vous donner ma méthode pour sélectionner mes produits sans même avoir besoin de lire les étiquettes, pour vous simplifier la vie, et conserver vos bonnes habitudes.
  • Arrow Circle Right
    Vous aurez accès à un quizz, pour renforcer vos acquis, et affiner vos yeux de lynx à la lecture des étiquettes, celles-ci n’auront plus aucun secret pour vous. 

Chapitre 5 : Assainir sa maison

  • Vous saurez quels sont les 3 types de produits à bannir de votre alimentation, pour que vous puissiez tirer un maximum de bénéfices du programme, et faciliter l’arrêt du sucre. 
  • Je vais vous montrer pourquoi certains produits « non sucrés » accentuent vos envies de sucres, et vous empêchent d’arrêter, pour que vous puissiez faire un ménage en profondeur, et retirer toutes les causes indirectes de vos envies.
  • Je vais vous donner mes conseils pour faire le ménage dans votre maison pour ne pas faire de gâchis. 
  • Arrow Circle Right
    Vous allez découvrir quels sont les produits à bannir pour réduire vos inflammations naturellement, réduire vos envies de sucre, et améliorer votre santé de manière générale.
  • Arrow Circle Right
    Je vais vous partager mes conseils pour identifier les produits toxiques pour que vous puissiez les reconnaître plus simplement et facilement.
  • Arrow Circle Right
    Vous allez découvrir la liste complète des aliments à retirer de vos placards, pour faciliter votre nettoyage, et vous faire gagner du temps.
  • Arrow Circle Right
    Je vais vous donner ma liste de toutes les alternatives saines aux produits dont vous êtes accro, pour vous rapprocher au maximum de votre ancienne alimentation sans vous éloigner de votre objectif, garder un goût proche, et surtout pour ne plus être frustré.

Chapitre 6 : Faire ses courses, et organiser sa cuisine

  • Pour chaque famille d’aliments, vous allez découvrir comment les sélectionner pour avoir l’alimentation la plus qualitative possible. 
  • Vous allez découvrir une liste complète des aliments à consommer bio, et ceux que vous pouvez consommez non bio pour gagner quelques euros sans perdre en qualité. 
  • Je vais vous partager mes 40 conseils pratiques pour faire vos courses saines à moindre coût.
  • Arrow Circle Right
    Vous saurez quels sont les suppléments, entièrement naturels, que vous pouvez utiliser et qui vous aideront à réduire vos envies de sucre, et comment les utiliser pour une efficacité optimale, et faciliter l’arrêt du sucre.
  • Arrow Circle Right
    Vous aurez accès à mes conseils pour organiser au mieux votre cuisine, pour vous donner envie de cuisiner même si vous n’aimez pas ça. 
  • Arrow Circle Right
    Vous allez découvrir ma liste minimaliste du matériel de cuisine que j’utilise pour ceux et celles qui, comme moi, n’aiment pas passer des heures en cuisine pour vous donner le plaisir de cuisiner rapidement. 
  • Arrow Circle Right
    BONUS : Je vais vous partager un guide sur les huiles à privilégier, et celles à éviter pour mieux faire vos choix lorsque vous faites vos courses, et vous connaîtrez également mes recommandations pour sélectionner celles bonnes pour la cuisson, et celles qui ne le sont pas, et ainsi utiliser vos huiles sans prendre le risque d’impacter leur composition.

Chapitre 7 : Bien se préparer avant de débuter

  • Nous allons passer en revue toutes les difficultés auxquelles vous pourriez être confronté durant les 21 jours du programme, et comment les appréhender au mieux, pour être mieux préparé, et conserver votre motivation sur le long terme.
  • Vous aurez accès à un guide de toutes les situations rencontrées habituellement par les personnes souhaitant arrêter le sucre, et je vous dirais comment réagir pour chacune d’entre elles, ainsi vous pourrez être accompagné, vaincre vos peurs, et réduire le risque d’abandonner. 
  • Je vous partagerais mes conseils pour suivre le programme, et manger sainement même lorsque vous êtes chez des amis, au travail, en déplacement, ou au restaurant, pour que vous puissiez être préparé, et faire face à toutes les situations possibles. 
  • Arrow Circle Right
    Je vais vous partager un guide dans lequel vous allez découvrir quels sont les plats à consommer en fonction du type de restaurant dans lequel vous allez, sans compromettre votre plan pour ne pas être perdu, et avoir les idées claires sur les choix à faire.
  • Arrow Circle Right
    Vous aurez accès à une check-list complète de toutes les actions à mettre en place avant de débuter le programme, pour ne rien rater et être parfaitement prêt, donc maximiser vos chances de réussite.

Chapitre 8 : Le plan de 21 jours sans sucre 

  • Vous aurez accès à un plan alimentaire quotidien détaillé pour savoir exactement quoi manger, quand manger, et ce que vous devez préparer, jour après jour, pour être guidé pas à pas durant 3 semaines. 
  • Vous découvrirez 61 recettes saines et gourmandes, spécialement conçus pour réduire vos envies de sucre, satisfaire votre appétit, et lutter contre votre addiction. 
  • Je vais vous partager mes conseils pratiques du quotidien pour vous faciliter encore plus la vie, et vous rendre le programme encore plus simple.
  • Arrow Circle Right
    Vous saurez comment trouver du soutien, et ne pas vous sentir seul(e) tout au long du programme, pour garder la motivation. 
  • Arrow Circle Right
    Vous connaîtrez ma méthode pour trouver la portion idéale pour vos repas, pour être toujours entièrement rassasié, et ne pas ressentir la faim. 
  • Arrow Circle Right
    Vous allez découvrir comment composer simplement vos repas pour être sûre de manger équilibrés sans vous prendre la tête. 
  • Arrow Circle Right
    Vous saurez combien de repas vous devez consommer chaque jour, pour mieux gérer votre faim, et réduire vos envies de sucre. 
  • Arrow Circle Right
    Je vais vous montrer comment adapter le programme si vous êtes sportif, pour maximiser vos performances même sans apport de sucre ajouté. 
  • Arrow Circle Right
    Vous aurez accès à une fiche de suivi quotidienne, pour suivre votre évolution physique, et mentale tout au long du programme. 

Chapitre 9 : Gérer l'après désintoxication

  • Vous allez découvrir comment réintroduire progressivement les aliments dans votre vie pour revenir à une alimentation « normale ». 
  • Vous saurez quel est l’ordre idéal pour réintroduire vos aliments en douceur sans brusquer votre corps. 
  • Je vous donnerais ma méthode pour être à l’écoute de votre corps, et trouver l’alimentation qui vous convient, et qui s’adaptera à vos besoins pour la garder tout au long de votre vie. 
  • Arrow Circle Right
    Vous aurez accès à un tableau pour suivre la réintroduction de vos aliments pour analyser comment votre corps réagit et être à son écoute.

Mais ce n’est pas tout... Et en bonus, vous aurez accès à 3 mini formations supplémentaires :

BONUS N°1

Comment surpasser, et vaincre votre peur de l’échec qui vous bloque dans l’atteinte de votre objectif ? 

BONUS N°2 

Comment avoir la volonté à passer à l’action, être motivé, et le rester sur le long terme ? 

BONUS N°3

Comment prendre de nouvelles bonnes habitudes, malgré le manque de soutien, ou de support, de son entourage ?

Ce que je vous propose, ce n’est pas un régime, mais un vrai changement de vie.


Le but ici ? En une phrase, c’est de vous montrer comment reprendre le contrôle de votre vie, et vous libérer de votre addiction au sucre, sans frustration.


Vous vous demandez sans doute quel sera le prix de ce programme.


Tout d’abord, je tenais à vous dire que ce programme ne va pas seulement vous permettre d’arrêter le sucre… les bienfaits que vous obtiendrez en le suivant iront beaucoup plus loin que cela…


Ce programme va vous permettre de :


1. Perdre de la graisse en régulant votre niveau de sucre sanguin.


2. Redécouvrir le vrai goût des aliments que vous prendrez encore plus de plaisir qu’avant à manger.


3. Réduire vos inflammations, donc être moins sujets aux maladies, renforcer votre système immunitaire, améliorer votre santé de manière générale.


4. Supprimer vos anciennes mauvaises habitudes, et en créer de nouvelles bonnes que vous ne vous voudrez plus jamais quitter.


Beaucoup trop de personnes vous vendent des régimes de tout genre, pour régler un problème précis, tout en occultant l’aspect santé qui est, à mes yeux, primordial. 


Mais bon si vous me suivez à travers ce blog, c’est que vous connaissez ma philosophie, et vous vous y retrouvez dans cette dernière :). 


La philosophie que je prône est très claire :  


Vous devez chercher à être en bonne santé pour arrêter le sucre, et non pas arrêter le sucre pour être en bonne santé.


Et c’est la philosophie sur laquelle repose ce programme. 


Vous allez réapprendre les bases d’une alimentation saine, les bases pour reprendre votre santé en main, perdre du poids, assurez votre avenir et celui de vos enfants, soigner une grande partie des maux auxquels 90 % des personnes sont confrontés, changer vos mauvaises habitudes, faire vos courses, être totalement autonome dans cette jungle alimentaire, reprendre confiance en vous, et j’en passe.


Je vais être honnête avec vous, vous pouvez très bien réussir à arrêter le sucre tout(e) seul(e), sans l’aide de ce programme, je l’ai moi-même fait, mais cela vous prendra, tout comme moi, énormément de temps pour faire le tri entre bonne et mauvaise informations, tester des nouvelles choses, prendre le risque de rechuter à plusieurs reprises, abandonner, ou même pire, ruiner votre santé à cause de mauvaise pratique. 


Sinon, vous pouvez faire confiance à une méthode saine, étape par étape, qui a fait ses preuves, car elle a fonctionné sur moi, ainsi que sur la totalité des personnes qui l’ont suivi avec succès.


Ceci étant dit, pour revenir au prix, je vous rappelle que ce programme est en cours de développement, il n’est pas encore finaliser, et donc pas encore disponible officiellement.


La date de sortie officielle du programme n’est pas encore définie, mais elle est prévue pour mi-octobre 2018.


Le prix de celui-ci sera de 147 euros prix public, mais, étant des fidèles abonnés de mon blog, vous avez la possibilité de le précommander dès aujourd’hui à prix réduit, à savoir à 59 euros, et ce, jusqu’au Samedi 22 Septembre à 22h.


Mais ce n’est pas tout…


Le précommander maintenant, en plus de bénéficier d’un tarif réduit, vous offrira quelques privilèges supplémentaires, comme  : 

L'ACCÈS AU PRODUIT AVANT SA SORTIE


En tant que bêta testeurs, vous aurez la possibilité de tester le programme en avant-première, en ayant accès à une plateforme dans laquelle vous recevrez les vidéos du programme au fur et à mesure qu'elles seront créées, ainsi, vous pourrez débuter le programme avant tout le monde, et me faire part de vos retours directement pour chaque chapitre.

L'aCCès à un groupe privée collaboratif


La possibilité d’être ambassadeur du projet, en accédant à un groupe privé collaboratif pour suivre le développement du programme, semaine après semaine, et dans lequel vous pourrez interagir avec moi sur vos besoins, vos souhaits, ce qui pourrait être ajouté, améliorer, je pourrais aussi partager avec vous des sondages pour avoir votre avis, etc.  Ainsi, je pourrais créer le programme le plus complet et qui répondra parfaitement à vos attentes.

100% SATISFAIT OU REMBOURSÉ


Une garantie satisfaite ou remboursée de 30 jours est incluse dans ce programme. Comme vous le savez, j’accorde beaucoup d’importance à la qualité de mon contenu, vous pouvez d'ailleurs en juger rien qu’en lisant mes articles de blog, mais comme je suis convaincu que le produit vous apportera énormément de valeurs, et qu’il vous aidera à vous libérer de l’emprise du sucre, j’ai décidé d’y inclure une garantie satisfaite ou remboursée de 30 jours, qui prendra effet à partir de la sortie officielle, si jamais le produit final ne répond pas à vos besoins, vous ne prenez aucun risque.

Maintenant, c'est à vous de jouer !


Est-ce que vous en avez marre d’être prisonnier de votre addiction ?


Est-ce que vous souhaitez en finir maintenant ?


Est-ce que vous désirez reprendre votre santé en main, et avoir le contrôle sur votre vie ?


Est-ce que vous voulez enfin perdre la graisse qui vous hante depuis tant d’années, et ce, définitivement ?

Cette offre prends fin dans :


00
Jours
01
Heures
38
Minutes
41
Secondes

[Précommande]
Programme « 30 jours pour se libérer du sucre »

59€

au lieu de 147€

Cette offre prend fin dans :

00
Jours
01
Heures
38
Minutes
35
Secondes

© 2018 Santé d'Acier. Tous Droits Réservés.